Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Loupiote en Camping Car
30 mai 2013

20Mai

 

On descend, on descend

Nous voici dans le Marais Poitevin

 

Depuis notre départ de la Baie du Mont Saint Michel

nous coupons tout droit vers la Seines Maritime

Objectif  L ' Ile de Ré

Reste une nuit à passer

Alors

ce sera à la ferme

 

 

20130520fermeouvrard

 

Nous sommes au coeur du Marais 

avec ses canaux en ce moment bien irrigués

Sur la berge fleurissent des Arums

 

 

20130520fermeouvrard marais canasaA

 

 

Je n'ai jamais vu autant d'Arums en floraison

 

 

20130520fermeouvrardcanaB

 

Bien tentant de me cueillir un bouquet!!!

mais les berges sont glissantes avec la pluie qui ne cesse de tomber.

 

Après le bon vin , les fromages de chèvres

il nous manque le fromage de vache

C'est chose faite.

 

Cette nuit un petit veau est né

 

 

20130520fermeveaux

 déjà séparé de sa maman

 .../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cOUCOU...Ces arums sont magnifiques...<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, merci pour ce beau partage...<br /> <br /> A bientôt, et bonne route...Bisous, Marie
S
Les arums, j'adore ces fleurs! Glissantes ou pas, j'aurais fait un bouquet!
K
Superbes ces berges ! Dommage que le temps n'y soit pas... Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup suivre le feuilleton de tes balades. Bonne route à toi. Biz
Les tribulations de la Loupiote en Camping Car
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité