Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Loupiote en Camping Car
1 juin 2013

Ile de Ré

 

Allons faire un petit tour à 

La Flotte en Ré

20130522_153211laflotteenreportA

le beau temps n'est pas de la partie mais au moins il ne pleut pas

20130522laflotteenré

 

l'air est vivifiant

20130522_160030laflotteenrebateaupeche

 

et le cadre si paisible en cette saison

 

 

20130522laflotteenrebateau

peu de monde,

on ne se bouscule pas

 

20130522_155744laflotteenrephare

On prend le temps de contempler les bateaux

un rêve que je ne pourrais réaliser

Et oui j'ai le mal de mer

malade même sur un matelas pneumatique

Dommage....

.../...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour mes couzzzzz ; j'ai fait deux fois l'Ile de Ré et je compte bien y retourner!!!Kénavo la zinnne
K
C'est vrai que l'île de Ré, en cette saison, c'est idéal... Cette semaine, le beau temps arrive, alors j'attends avec impatience la suite "ensoleillée" de ton reportage ! Biz et à bientôt...
M
Coucou... Une très jolie ballade, en effet !!! Un joli reportage photos qui donne envie de s'y rendre, un jour... Le camping-car étant dans nos futurs projets de "retraité"...<br /> <br /> Merci pour ce beau partage...<br /> <br /> Bisous, Marie
Les tribulations de la Loupiote en Camping Car
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité